Poudlard Magie.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre feu & Glace ♣ Evan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen G. Wellington

Queen G. Wellington


Hiboux envoyés : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

Entre feu & Glace ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Entre feu & Glace ♣ Evan    Entre feu & Glace ♣ Evan  EmptyMer 24 Aoû - 22:34

Le soleil venait de se coucher, mais il faisait tellement chaud que les professeurs nous avaient autorisé à rester un peu plus longtemps dehors. Ou n’importe où d’ailleurs. Moi, Queen, pour la première fois, j’étais restée près des cachots ou dans les couloirs pour peut-être pouvoir croiser Evan. Ce jeune homme était autre qu’un gryffondor avec qui j’avais eu une grande discussion, quelques temps auparavant, mais qui refusait maintenant de me parler. Il m’évitait depuis un moment maintenant. Je savais que le lendemain j’y avais été fort, mais au point qu’il ne m’adresse pu la parole… Je ne comprenais pas. J’essayais par tout les moyens de le voir en vain. Je voulais lui expliquer pourquoi je m’étais conduite ainsi, ce que je voulais pour nous deux, mais je ne pouvais. Comment faire pour qu’il m’adresse enfin la parole? Je ne savais, je n’avais pas de réponse, tout ce que je savais, c’est qu’il occupait beaucoup trop mes pensées.

Enfin, les cachots devenaient de plus en plus sombre. Je décida alors de me promener dans les couloirs. Croisant alors un jeune gryffondor, je lui adressa la parole. Il fut tout d’abord très choqué, mais me répondit alors qu’Evan était parti à la Volière. Avant de partir, je du faire quelques menaces pour qu’il ne dise pas à tout le monde que Queen Gabriella Wellington, lui avait parlé gentiment. Il ne manquait plus que ça. C’était déjà dangereux avec Evan, il ne fallait pas en rajouter. Mais je savais maintenant où se situait ce jeune homme. J’espérais juste qu’il ne soit pas parti, et qu’il m’adresse enfin la parole.
Je croyais que j’allais perdre mon cœur en route, je courrais le plus vite possible. Il ne fallait pas que je le loupe, ce n’était pas possible. C’était le seul moyen que je le coince, que je lui parle. Il serait sans doute seul. C’était le bon plan. Arrivée au bas des escaliers, je repris cependant un peu mon souffle, croisant les doigts pour qu’il soit encore en haut de ceux-ci. C’est alors que le trajet fut pour moi très long, j’avais l’impression que jamais je n’en finirais. A l’entrée alors de cette immense volière, mon cœur se mit à battre à tout rompre. Il était là en face de moi, le seul réflexe que j’eu, fus celui de lui barrer le passage pour sortir. Je savais qu’il allait essayer de passer quand même, la baguette à la main je pu lancer un sort pour qu’un bouclier se mette en place. Il ne pouvait donc plus sortir. J’essayais cependant de le garder près de moi, le rattrapant par le bras. Je ne savais pas bien par où commencer. Tout était maintenant flou, je perdais tous mes moyens en présence de ce jeune homme. Je ne savais ce qui m’arrivait. Par où commencer? Je devais m’excuser, oui ça je le savais, mais comment formuler tout cela. Vu le regard qu’il me lançait, soit il fallait que je le laisse soit il fallait vraiment que je parle vite. Je cherchais des mots, ou au moins une phrase direct pour qu’il comprenne.

« Evan.. Je … »

Je ne pus finir ma phrase, tout était tellement difficile. Comment lui faire comprendre ce que je ressentais, comment lui faire comprendre que j’étais sincèrement désolée. Tellement de questions. Je voulais en finir, je voulais qu’on retourne à cette discussion tellement agréable que l’on avait eu quelques temps auparavant. Ou oui à ce moment précis où je n’arrivais pu à décrocher un mot, je voulais disparaître. Pour qui allait-il me prendre maintenant? Moi Queen la serpentard qui était hautaine et tellement sur d’elle, qui devenait la petite peureuse… Je ne savais pu rien, juste une chose, je voulais le prendre dans mes bras. Mais je ne pu rien faire, ni bouger, il commença alors à me parler, ou hurler je n’en savais trop rien. Je savais cependant, qu’il commençait à me dire mes quatre vérités.

(Désolée Loulou pour ce début médiocre, la prochaine je serais moins fatiguée et sans doute qu’avec ta réponse tout sera mieux I love you )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Mattews

Evan L. Mattews


Hiboux envoyés : 18
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Âge:
Liens:

Entre feu & Glace ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Entre feu & Glace ♣ Evan    Entre feu & Glace ♣ Evan  EmptyVen 26 Aoû - 10:19

Ces derniers jours avaient été un peu compliqué pour Evan, il fallait dire qu'il était à fleur de peau depuis une certaine dispute avec une fille de serpentard, Queen. Il était tombé de haut dans cette histoire et forcément, sa frustration se rejetait sur les autres élèves de sa maison, en tout cas ses proches. Il avait donc passé pas mal de temps tout seul pour éviter dans faire trop et se mettre tous le monde a dos. C'est d'ailleurs à la suite d'un nouveau coups de pression sur un deuxième année qu'il quitta la salle commune afin de se rendre à la volière.

Il était sur qu'écrire à quelqu'un meme tout et n'importe quoi lui ferait du bien, envoyé un petit hibou à sa famille pour oubliez ses problèmes au moins un temps était une bonne idée. Il éssayait pourtant de mettre tout ça de côté, en éssayant de trouver plus de pour que de contre à cette histoire. Déjà pourquoi accorder de l'importance a Queen, elle faisait parti de l'ennemi , de serpentard. Ensuite il avait habitué son mode a ne jamais perdre son sang froid et normalement prendre sur lui pour avancé était un de ses points forts. Cependant Evan en vennait toujours et encore au même point, une colère envers Queen qui pour l'instant, lui empéché de mettre quoi que ce soit d'autres en avant. Il en avait fait des bétises, perdu dans ces pensées ces derniers jours ... Lui habituellement trés habile en cours de potion, l'un des meilleurs gryffondor avait littéralement fait sauté un chaudron, provoquant la colère du maitre des potions ... Autres exemple, lors d'un entrainement de quidditch, il avait lancé le souaffle si fort qu'il en avait fait tombé un de ces coéquipiers du balais ... Et des exemples comme ça , il pouvait en cité à la pelle...


Il était donc la perdu dans ses pensées la plume et un parchemin à la main lorsqu'il finit d'écrire sa lettre qu'il envoya avec l'aide d'un hiboux de l'école, le sien refusant de lui obéir, en colère face aux sautes d'humeur d'Evan. C'est lorsqu'il s'apprétait à quitté la volière qu'il vit Queen arrivé, visiblement à bout de souffle et un peu déboussollé. Il ne fit bien sur pas du tout attention a cette état, il était bien trop enervé contre elle, pour pouvoir se demandé si ca allé. Il éssaya d'abord de passé par force et faire fit du reste mais la jeune femme était déterminé et elle lanca un sortilège de bouclié pour l'empéché de passé. Ce a quoi le jeune gryffondor réagissa par un rire jaune ...

Tu te fou de moi la hin ?

Elle commenca a vouloir s'expliqué mais apparament elle avait du mal a trouvé ses mots ce qui mit Evan dans une position de force sur laquelle il s'engouffra, sans savoir gardé son calme, malheuresement ... D'abord d'un moment de colère il balanca un sortilège qui explosa le bouclier ... Dans d'autres circonstance il se serait demandé étonné comment est ce qu'il avait reussi a faire un truc pareil mais la, il n'y fit meme pas attention et parvint a repoussé Queen pour se dirigé vers la sortie. Cependant aprés a peine quelques pas, il se ravisa ... Il connaissait Queen, elle ne lacherait pas le morceau, quoi qu'il arrive alors il décida qu'il était temps de lui faire comprendre clairement les choses et il se retourna pour lui faire face. Le ton qu'il employait était un peu fort avec un mélange d'amertune, de deception et de colère, il n'hurlait pas mais c'était tout de meme plus fort qu'un simple ton de discussion.

Ecoute moi bien maintenant Queen, je vais te dire les choses une bonne fois pour toute. J'en ai rien a faire que tu cherches a te faire pardonner. Je t'ai accordé ma confiance et à la première occasion tu m'as tout balancé a la figure. Tu vois j'aurai pu pensé que c'est dommage mais en y réfléchissant bien, c'est un service que tu me rends, m'attaché à une personne de serpentard ? Je crois que j'aurai fait une enorme boulette. On est tous les deux a poudlard donc on se croisera peut être, meme si je ferai en sorte que non, donc je te demande un seul truc, si ca arrive, ne m'adresse meme pas la parole et trace ton chemin ... Ok ? je ne veux plus entendre parlé de toi, je ne veux plus avoir affaire a toi et pour être clair, je me fiche désormais de toi. Une fois tu m'as eu, tu n'auras pas cette deuxième chance ...

Le regard noir, des éclairs dans les yeux, il se retourna et se mit en direction des escaliers faisant grand mal a la porte de la volière lorsqu'il l'ouvrit avec fracas ... Il était tellement en colère a ce moment la qu'il n'arrivait meme plus a réfléchir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre feu & Glace ♣ Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan ?!
» Evan L. Mattews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie.~ :: 
    Hogwards open his doors.
 :: Towers :: La volière.
-
Sauter vers: