Poudlard Magie.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Debout les Gars, réveillez vous =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen G. Wellington

Queen G. Wellington


Hiboux envoyés : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

Debout les Gars, réveillez vous =)  Empty
MessageSujet: Debout les Gars, réveillez vous =)    Debout les Gars, réveillez vous =)  EmptyMer 24 Aoû - 21:51

Coucou mes Chouchous =)

Bin alors je m'absente quelques temps et quand je reviens je vois que le forum est désert =O C'est quoi ca? ^^ Je crois qu'il faut vraiment qu'on se motive pour que celui ci se remplisse. Qu'on puisse vraiment en faire un énorme forum ! Il faut qu'on fasse de la pub et que les admins (ou je sais pas qui^^) des partenariats. Que l'on vote et qu'on fasse monter tout les states. Je suis sur qu'on peut y arriver. Qu'on se réunisse tous. Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour s'amuse vraiment. Alors qui me suit pour ramener du monde? Suspect


bisous bisous les loulous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
Fondatrice | Safest psychotic bitch ™
C. Drucilla Heathcliff


Hiboux envoyés : 81
Date d'inscription : 26/07/2011

Debout les Gars, réveillez vous =)  Empty
MessageSujet: Re: Debout les Gars, réveillez vous =)    Debout les Gars, réveillez vous =)  EmptyVen 26 Aoû - 8:49

Les admins se sont absenté trop longtemps apparemment ^^ Désolé j'ai examens mardi donc j'ai du étudier comme une forcené pour enfin avoir mon année et oui c'est cool la Belgique on a examen en aout --' Bref, je vais faire un peu de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.1fr1.net
B. Soukaïna Riley
SOUKIE | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
B. Soukaïna Riley


Hiboux envoyés : 71
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Année : 7ème année

Feuille de personnage
Âge:
Liens:

Debout les Gars, réveillez vous =)  Empty
MessageSujet: Re: Debout les Gars, réveillez vous =)    Debout les Gars, réveillez vous =)  EmptyDim 16 Oct - 14:20

    J'arrive décidément trop tard... Je suis désolé, j'ai changer d'ordinateur en cours de route (oui bon ça a pris quelques temps) et avec la reprise des cours, je n'ai pas eu le temps de revenir.
    Une grande tristesse quand je vois un si beau forum, vide. Et pourtant, ses débuts étaient prometteurs ! Wink
    Je ne sais pas vous, mais je ne vois plus de grand forum HP avec une activité comme celle de notre ancien PM; que l'on soit débutant ou non, c'était une magnifique ambiance qui y régner !

    En tout cas, si vous voulez essayer de le reprendre, mais de le retaper de façon à être véritablement pret, d'avoir encore l'envie et le courage de repartir à zéro, je suis là pour vous donnez un coup de main, les filles !

    Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Queen G. Wellington

Queen G. Wellington


Hiboux envoyés : 17
Date d'inscription : 30/07/2011

Debout les Gars, réveillez vous =)  Empty
MessageSujet: Re: Debout les Gars, réveillez vous =)    Debout les Gars, réveillez vous =)  EmptyVen 21 Oct - 16:38

Je suis prête à tout pour reprendre tout. Je veux que ca refonctionne, qu'on redevienne ce que l'on était avant. Qu'on ai autant de monde qu'avant. Je suis sur que l'on peut le faire.

Je vous aiiimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout les Gars, réveillez vous =)  Empty
MessageSujet: Re: Debout les Gars, réveillez vous =)    Debout les Gars, réveillez vous =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les Gars, réveillez vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie.~ :: 
    Bienvenue à Poudlard.
 :: La gazette du sorcier.
-
Sauter vers: