Poudlard Magie.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire J. Swann

Claire J. Swann


Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 06/08/2011

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptySam 6 Aoû - 13:55


Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. 30sa8lj
Claire Julia
Swann


La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.


- Nom : Swann.

- Prénoms :Claire Julia.

- Date de naissance et lieu de naissance : 13 septembre à San Francisco.

- Patronus : un cougar.

- Epouvantard : un puma.

- Maison désiré : les sangs et ors.





Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. 44979968
- prénom ou pseudo; moony
- age; 18 bougies
- disponibilité; pour vous on verra.
- comment as-tu connu le forum; pfiou demandez à l'emmerdeuse de fondatrice -je t'aime hein ? tu le sais ?-
- niveau; houla la, vous le verais bien mais j'estime avoir un bon niveau.
- Que pense-tu du forum , Des améliorations à faire ?; je cherche je cherche.
- Code; Un gnome au chaudron


Dernière édition par Claire J. Swann le Dim 7 Aoû - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swann

Claire J. Swann


Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 06/08/2011

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptySam 6 Aoû - 13:55




On a tous une histoire c'est juste plus dur d'en parler pour certains..
-----------------------------------


Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Tumblr_ln40n9xRQB1qa4qypo1_500

~ ous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. ~

S E C R E T . E T . R U M E U R S.
il.parait.qu'elle.est.de.sang.pur. Alors, comment vous répondre à ça ? En réalité je ne suis en aucun cas une sang-pur, je ne le dis pas, mais ne cache pas vraiment ma vraie nature de sang mêlée. Puisque ma mère a trompé mon père peu après leur mariage et surtout que mon frère et moi sommes les enfants de ce moment. Cependant, personne ne le sait, mis à part ma mère et moi-même, elle me l’a avoué parce que je trouvais étrange que l’on ait autant de cracmols autour de nous. Mes deux frères en sont et je trouvais cela étrange alors que nos parents sont tous deux des sangs purs. Il faut que vous sachiez que mon père biologique et non celui qui m’a élevée et qui m’a appris tout ce que je sais, en est un, c'est pour cela que je suis une sang-mêlée. Néanmoins, cela doit être un secret puisque mon père n’est point au courant que ma mère lui est infidèle et encore moins que ses aînés ne sont pas de lui.
il.parait.qu'elle.a.des.cracmols.dans.sa.famille. Ah cela j'y ais répondu quelque peu précédemment, il est vrai que j'ai des cracmols dans ma famille, d'ailleurs il y en a trois qui ont un lien direct avec moi, je ne sais pas trop comment j'ai pu faire pour ne pas l'être également. Bon ce n'est pas ce qui importe le plus vous me direz, mais tout de même, mon père en est un, enfin mon géniteur, c'est plus simple de dire comme ça, puisque je ne le connais pas et puis pour moi mon père est celui qui m'a élevé et personne d'autre. C'est la réalité non ? C'est ce que disent des enfants adoptés me semble-t-il. Et bien moi c'est la même chose, donc mon géniteur en est un, mais aussi mes deux frères et oui choses encore plus étrange. Mais bon on n'a pas besoin de comprendre tout non plus.
il.parait.qu'elle.n'est.pas.la.fille.biologique.de.son.père Encore une rumeur à laquelle j'ai répondu, définitivement cela me poursuit, peu de monde connait mon père puisque nous vivons en Californie du sud et oui je suis américaine, ah-ah. Bon mes véritables parents sont anglais tous les deux donc en même temps le fait que je sois à Poudlard est tout à fait compréhensible. Puisque je suis anglaise par le sang, enfin même si je n'y avais jamais mis les pieds avant d'arriver dans l'école cependant. Oui je n'avais jamais vu l'île britannique avant ma première année, sérieusement le beau temps californien me manque, avoie le soleil sur le visage, sentir les vagues me porter mon dieu tout cela est merveilleux. Et donc oui, mon géniteur n'est pas celui dont tout le monde connait l'existence, d'ailleurs je ne l'ai jamais rencontré et cela me va bien, je n'ai pas envie de savoir à quoi il ressemble. Il parait juste que j'ai sa couleur de cheveux.
il.parait.qu'elle.a.deux.personalités. Hum, comment répondre à cela, il est possible que je sois bipolaire en réalité. Il est rare cependant que l'on voit ma personnalité cachée parce qu'elle est très peu prononcée en moi, puisque je fais tout pour la laisser au fond de moi. Je ne veux pas que les gens me voient de cette manière et c'est donc pour cela que je préfère ne montrer qu'une seule version de moi-même puisque l'autre me terrifie et que je n'arrive pas à la calmer et à la tenir. C'est-à-dire que si je me sens mal, cette personnalité là l'emporte plus je suis faible, plus je la montre et plus je risque d'être méchante, blessante et malheureusement avoir tendance à utiliser des choses contre n'importe qui. On dit qu'il faut se méfier de moi et bien c'est à cause de ma double personnalité. La plupart du temps on me voit avec mon sourire enjoué, heureuse un peu chiante sur les bords avec ma bonne humeur constante. Mais lorsque je pers ce sourire qui fait de moi cette jeune femme gentille, je suis le contraire lunatique et caractérielle.
il.parait.qu'elle.a.une.intuition.innée.pour.les.potions. En réalité ce n'est pas que j'ai quelque chose d'inné pour les potions quoi que si puisque je sais forcement sans même avoir lu un livre quels ingrédients pourraient faire une explosion et pouf. Et puis j'adore en faire, donc en quelque sorte cela peut me servir, d'ailleurs je sais en faire principalement pour soigner certaines blessures que l'on peut se faire en tombant. Je suis maladroite, il fallait bien que je trouve un moyen pour qu'en me voit moins souvent à l'infirmerie non ? Ensuite je suis apte en en créer pour tenter de nouvelles choses ou du moins j'essaie de tout faire pour me faciliter la préparation des potions et cela est un plus par rapport aux autres élèves. Et puis mon père est un sorcier chez nous, qui est maître en potion donc la plupart des personnes viennent chercher toutes sortes de filtres dans notre demeure et il m'a donné sa chère passion. D'ailleurs ce n'est pas la chose qu'il essaie de m'enseigner afin de me protéger plus facilement, il aimerait que je pratique un peu plus la legimencie et pourquoi pas plus tard que je me perfectionne en apprenant à me protéger moi-même d'un legimens mais ce jour-là n'est pas venu du moins pour moi, je ne me sens pas prête encore.
il.parait.qu'elle.est.froide. Sérieusement ? Laissez-moi rire là, non mais je vous jure, moi froide ? Non mais il y avait quoi dans votre jus de citrouille ce matin ? Puisque je suis loin d'être froide comme fille moi, bien au contraire puisque je suis le synonyme même de la sociabilité. Ben oui je suis gentille, mais pas naïve, je suis enjouée, bon peut être un peu trop, je suis calme et attentionnée et puis je suis amusante malgré moi la plupart du temps puisque je me fais mal toute seule. Je suis un peu maladroite, c'est pour cela que l'on rigole malgré moi, mais je peux être amusante de moi-même, je peux faire preuve d'humour et non de sarcasme. Bon il vrai que je peux être froide de temps en temps, mais c'est rare et le plus souvent cela se passe durant mes moments de blues.
il.parait.qu'elle.est.musicienne. Il est vrai que j'adore la musique et tout ce qui s'y rapproche, ainsi que le fait que j'ai appris alors que j'étais enfant à jouer du violon. Cela fut mon tout premier instrument et je ne l'ai toujours pas arrêté malgré ce que l'on pourrait croire, je le délaisse juste un peu pour deux autres instruments plus utilisés. Le premier étant le piano, mais cela je ne l'utilise que chez moi seule comme mon violon d'ailleurs, celui dont je me sers la plupart du temps et ici même à Poudlard puisque j'ai décidé de me l'amener est ma guitare. Je ne peux passer une journée sans y toucher, cela me fait du bien et me fait oublier beaucoup de choses, c'est sans doute en partie grâce à la musique que je me sens aussi bien dans l'école loin des miens.
il.parait.qu'elle.est.folle.d'un.sport.moldu. Dites-moi vous connaissez le surf ? Vous savez montez sur une planche sur l'eau et essayer de tenir tout en étant sur une vague et de faire des figures si possibles spectaculaires ? Oui bon d'accord c'est un sport de moldu alors ce n'est pas certains que vous soyez tous au courant de ce genre de sport et bien moi j'excelle dedans. C'est comme si j'oubliais ma nature de sorcière lorsque j'en fais et que je me laissais porter par la nature et les vagues, cela fait oublier tout ce que l'on ressent. Et te montrer qu'un seul faux pas et tout ce que tu as essayé de construire peux s'effondrer en une seule seconde. Oui j'avoue que cela peut en étonner plus d'un que je tiennes sur ce genre de choses alors que sur terre c'est presque impossible pour moi de ne pas tomber dans une journée. Néanmoins, cela me fait du bien et c'est tout ce qui compte pour moi.



C H A P I T R E . U N . P L O N G E Z . D A N S . M O N . A M E.
Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Comment je suis ? Euh je suis une toute petite fille toute gentille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds il ne faut pas rêver. Je risque de vous surprendre à certains moment. A ce qui paraît d'après mon père je suis la fille parfaite, mais franchement moi je dis que personne n'est parfait et surtout pas moi. Vous verrez que je n'ai pas réellement confiance en moi, enfin pas tout le temps, je peux me montrer extrêmement timide, même si je ne le suis pas. Mais le fait que soit calme et totalement posé peux en étonner plus d'un, je mets beaucoup de temps à m'énerver vous n'y arriveraient pas de sitôt. Ah au fait j'ai 16 ans, je les ais fait le 15 septembre, mon frère aussi les a fait en même temps que moi, ouais j'ai un jumeau, super génial en plus il est cracmol et me hais parce que je suis une sorcière, mais j'y suis pour rien. A au fait je suis américaine, même si ma mère est anglaise et mon père est de sang pur tout comme ma mère. Mais ma famille maternelle m'est totalement inconnue, ce qui peut être dommage ou non, en fait je m'en fous totalement. J'ai grandi dans la côte Ouest des Etats-Unis, la Californie. J'ai une super activité de moldus, je sais, mais j'adore et puis c'est le seul sport dans lequel je ne me fais pas mal, parce que Miss Catastrophe c'est moi, je fais du surf, ben quoi l'océan Pacifique est génial pour cela. Et puis aussi je fais pas mal de musique à mes heures perdues, violon, piano, guitare.


Dernière édition par Claire J. Swann le Dim 7 Aoû - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swann

Claire J. Swann


Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 06/08/2011

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptySam 6 Aoû - 13:55




On a tous une histoire c'est juste plus dur d'en parler pour certains..
-----------------------------------


Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Tumblr_lk17udAeMj1qcb3gto1_500


C H A P I T R E . D E U X. A P P R E N E Z . L E . P R O F O N D . D E . M O N . H I S T O I R E

John « Rends moi çà espèce d'épouvantard. »
Mais qu'est-ce qu'il peut être énervant quand il s'y met comme-ci j'allais lui rendre. Premièrement c'était Mon livre et je n'allais pas lui passer et j'étais en train de le lire. Bien sûr s'il criait assez fort, j'allais encore me prendre un coup, je le savais et lui aussi, il jouait avec ça d'ailleurs. J'étais toujours celle qui se faisait engueuler par notre mère pour les conneries que mes deux frères faisaient. Cela m'énervait au plus au point, mais je savait parfaitement que je serais incapable de le montrer, alors je ne disais rien, je ne faisais rien, je les laissais faire, il n'y avait que cela à faire de toute manière. Si je tentais ne serait-ce qu'une seule fois de démontrer que ce n'était pas moi qui avait fait une bêtise c'était encore pire. Mon père est génial avec moi, il m'apprend énormément de choses ce qui rendaient fous de jalousie mes frères, mais moi je m'en fichais, j'étais bien avec mon père et puis au moine avec lui j'avais aucune punition, jamais, il empêchait souvent ma mère de m'en donner à vrai dire, du moins quand il était à la maison et pas dans son laboratoire. Je dis laboratoire parce qu'il n'y fait que des expériences et puis c'est surtout par rapport à des potions et tout ce qui va avec. Mon frère avait beau tout faire pour que je m'énerve et tout ce qui avait, il n'y arrivait jamais, c'est presque impossible pour moi de le faire, tellement que je peux paraître froide, mais je ne le suis, bien au contraire, je suis assez enjouée quand je le veux. Et je sais écouter n'importe qui, si cela ne va pas je le verrais assez vite même si je ne vous connais pas, je ressens ce genre de choses, enfin je suis suffisamment attentive pour le comprendre facilement. Et puis quand vous me regardez vous verrez vite que je ne sais pas mentir, mes yeux bleus très clairs sont incapables de mentir, ils vous diront tout ce que je ressens et si je mens ou non, ce qui peut être quelque peu énervant pour moi puisqu'à cause de cela je me grille presque tout le temps.




J'étais seule sur la plage, personne ne venait me parler, normal, je faisais peu à tout le monde avec ma maladresse, mais aussi à cause du fait que je ne leur parlais pas non plus. Ce n'était pas méchant, mais je n'ai jamais aimé parler avec des gens que je ne connaissais pas et puis après que mon meilleur ami, enfin un garçon qui était comme moi, il avait les mêmes idées, envies que moi soient parties de chez moi, sans rien me dire, je m'étais refermée sur moi-même, c'est pour cela que je ne laisser personne m'approche. Je ne répondais pas quand on me parlait tout simplement parce que je ne voyais pas pourquoi quelqu'un chercherait à me parler et apprendre à me connaître. Je savais être intelligente, je l'étais d'ailleurs, j'étais la meilleure élève dans ma classe, mais je m'en fichais, cela ne m'aide pas bien au contraire, même si je m'enfermais dans ma bulle pour être tranquille, je savais qu'un jour ou un autre il faudrait bien que j'en sorte si je voulais enfin pouvoir vivre. Je regardais les vagues mes yeux devaient être plus clairs qu'à leurs habitudes, le soleil me les éclaircissaient tout le temps et puis aussi mes cheveux, qui eux étaient blonds. Ma mère pensait que ma couleur naturelle serait la sienne, mais non au contraire bien au contraire. Qui aurait pensé que cette couleur que j'avais, d'un blond que je n'aimais pas mais qu'elle adorait ne serait pas d'elle, ni de celui qui prétendait être mon père, mais bien de mon père biologique, dont personne soupçonnait l'existence. Je venais d'apprendre une chose, j'avais onze ans et j'allais intégrer une école de magie et pas n'importe laquelle, celle de ma mère Poudlard, je ne savais pas vraiment comment cela allait se passer, mais c'était le moment de me faire une nouvelle vie, de nouvelles connaisses et surtout de m'ouvrir enfin au monde et d'arrêter de m'enfermer dans cette bulle que j'aimais tant et qui me faisait du bien si l'on pouvait bien le dire. Alors que je me levais pour rentrer chez moi il se faisait tard si j'arrivais en retard pour aider ma mère à préparer le dîner ou plutôt l'elfe de maison que l'on avait, je savais parfaitement que ma punition allait durer encore plus longtemps qu'elle ne l'était déjà. J'étais plutôt grande enfin du moins je n'étais pas petite pour mon âge - comme maintenant d'ailleurs, mais je suppose que j'ai fini de grandir à seize ans - alors que je marchais vers chez moi je me retrouvais en moins de deux par terre, je m'étais encore emmêlé les jambes, il ne fallait pas changer les bonnes vieilles habitudes et ma maladresse n'allait pas partir de sitôt.




« tu crois sérieusement que çà peut l’aider dans la vie ? » Ma mère avait posé cette question à mon père alors que je descendais de ma chambre après m'être levée. Je ne savais pas de quoi elle parlait, je n'en avais aucune idée, mais j'avais néanmoins compris que j'étais le sujet de conversation comme la plupart du temps dans leurs désaccords. Elle lui prétendait qu'il s'occupait trop de mon futur et pas assez de celui de mes frères qui avaient une capacité moindre que moi puisqu'ils n'avaient pas de pouvoir. Cependant, lorsque j'entrais dans la pièce, elle coupa toute conversation et ne me regarda pas, le seul qui me parlait fut mon père. « tu pourrais me rejoindre dans l’atelier dans une heure ma puce ? » Je le regardais en me demandant ce qu'il avait encore prévu de m'apprendre, pour savoir qu'il fallait que je me rendes là-bas. Mais ce que disait ma mère me bloquait un peu pourquoi cela pourrait ne pas m'aider ? Je souhaitais comprendre et le mieux c'était d'en parler avec mon père, j'allais donc dans l'atelier comme il me l'avait demandé. « bon aujourd’hui on va commencer à te faire essayer quelque chose que tu pourrais contrôler facilement d’après moi. » Je le regardais avec de grands yeux, ce qui voulait dire chez moi que j'étais inquiètes et surtout que je ne savais pas trop ce qui allait se passer par la suite. Il commença à me parler de la Legimencie et de l'Occlumencie, en me disant qu'il serait préférable que l'on commence par l'un de deux et il me fit choisir celui que je voulais. Mon caractère de curieuse avait pris le dessus sur mon instinct de survie, donc j'eus préféré le premier choix. Cependant, nous passions des journées à m'entraîner dès qu'il n'avait pas à faire ses potions ou autres, il ne me disait pas forcement ce qu'il faisait, mais j'étais néanmoins la plus susceptible de la famille de comprendre. Il m'obligeait à essayer de maitriser se pouvoir en l'essayant sur mes frères puisqu'aucun d'entre eux ne savaient se défendre mentalement alors que ma mère si. Puisqu'il lui avait appris également à le faire, c'était sans doute pour cela qu'elle lui cachait aussi bien ce qu'elle avait fait. Depuis peu je n'ai plus besoin du contact avec la personne, avant j'avais forcement besoin de ce contact, pour y arriver, mais depuis quelques mois je peux le faire par un regard et cela est plus pratique cependant. Le plus dur est d'avoir l'attention de la personne et à Poudlard il est bien rare que je l'utilise, mis à part si je me sens en danger ou si quelqu'un croit des choses sur moi que je dissimule pour savoir ce que les gens savent. Mais j'évite de m'en servir, je n'ai pas vraiment envie qu'on me demande d'entrer dans un camps alors que je n'ai pas prévue de vivre sur une île Britannique.


Dernière édition par Claire J. Swann le Dim 7 Aoû - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Howard Donovan
Admin | Decepticon SUV™
Anthony Howard Donovan


Hiboux envoyés : 31
Date d'inscription : 26/07/2011
Année : 7ème année

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Liens:

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptySam 6 Aoû - 14:51

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
Fondatrice | Safest psychotic bitch ™
C. Drucilla Heathcliff


Hiboux envoyés : 81
Date d'inscription : 26/07/2011

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptySam 6 Aoû - 18:24

    Clairouuuuux :heart !!!


    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.1fr1.net
Claire J. Swann

Claire J. Swann


Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 06/08/2011

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptyDim 7 Aoû - 13:31

d'abord merci tous les deux. yep clairou elle me manquait trop.
dites j'ai une questions. vous faites les dons style legimens, occlumens, métamorphomage, ...?
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
Fondatrice | Safest psychotic bitch ™
C. Drucilla Heathcliff


Hiboux envoyés : 81
Date d'inscription : 26/07/2011

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptyDim 7 Aoû - 14:42

Je dirais que oui, sous réserve que ce soit possible et que ce soit bien intégré dans l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.1fr1.net
Claire J. Swann

Claire J. Swann


Hiboux envoyés : 8
Date d'inscription : 06/08/2011

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptyDim 7 Aoû - 16:54

Et sinon vous savez quoi ? ben j'ai fini ma fiche (aa).
Revenir en haut Aller en bas
B. Soukaïna Riley
SOUKIE | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
B. Soukaïna Riley


Hiboux envoyés : 71
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 35
Année : 7ème année

Feuille de personnage
Âge:
Liens:

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptyMar 9 Aoû - 10:04

    Bien'vnuuue parmi nouus Claire 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique.

Le choixpeau magique.


Hiboux envoyés : 7
Date d'inscription : 27/07/2011

Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. EmptyMar 9 Aoû - 10:06

Bienvenue à GRYFFONDOR !


N'oublie pas de voter, de te faire une fiche de lien et de rps.
Tu peux aussi avoir un hiboux pour recevoir des lettres de tes amis où ennemis.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty
MessageSujet: Re: Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.   Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairou ◮ la simplicité ne peux être liée au mensonge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie.~ :: 
    Méfaits accomplis.
 :: Répartitions. :: I want to be a wizzard. :: I'm a Wizard.
-
Sauter vers: